tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Jeudi 21 mai 2009 à 11:19


http://tijo90.cowblog.fr/images/fillete.jpg
Ce soir, on fait la fête
Ce soir, on est entre nous
Ce soir, rien ne nous arrête
Ce soir, on fera les fous 

Ce soir, on est entre potes
Ce soir, on mangera des carottes
Ce soir, la nuit nous souri
Ce soir, on f'ra des conneries

Ce soir, on est entres amis
Ce soir, on chantera la vie
Ce soir, la nuit nous sourri
Ce soir, on f'ra ds conneries

Ce soir, les clopes vont tourner
Ce soir, beaucoup seront bourrés
Ce soir, on va décompresser
Ce soir, on va s'éclater !!!


<3<3   <3<3
<3<3<3<3<3
<3<3<3
<3

Dédicace aux soirées entre filles
Merci à Chrystal et à Aurélie... je vous adore troooop !!!

Par Hazel le Lundi 25 mai 2009 à 20:18
Bonsoir,

Avec des amis, nous avons créé un blog qui a pour but d’exposer les œuvres littéraires des internautes. Les participants nous envoient leurs textes (poésies, nouvelles, théâtre...), et les meilleurs sont sélectionnés par notre jury puis publiés sur le blog dans un article qui présente le texte et met un lien vers le blog de l’auteur.
Nous faisons également des critiques de livres, ainsi que des chroniques sur la photo, le ciné…

En espérant t’y apercevoir bientôt et peut être te voir participer : http://le-hangar.cowblog.fr [si le lien n’est pas cliquable copier/coller dans la barre d’adresses]

Hazel, du Hangar.
Par La Loveuse le Vendredi 26 juin 2009 à 2:48
Ihihi sympa comme poème pas trop triste j'aime :)Mais je te préfère toi ! :D Merci pour tes commentaires ! J'ai adopté un compromis pour le poème de notre nounours national. Bisous je t'aime ma sucrette.
Par liloouuuuu le Lundi 1er février 2010 à 22:15
^^ merci jo
je te revois bientôt et j'ai hâte de t'accueillir à LR <3
Bisous
Aurélie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2847684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast