tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Vendredi 8 mai 2009 à 11:46


http://tijo90.cowblog.fr/images/pontsaintpierrenoiretblanc.jpg
Tes mots sont des lames acérées
Laissant des plaies ensanglatées
Dans mon âme épris de liberté.

Ton regard transperse mes barières
Telle une lame forgé dans le fer
Me plongeant dans la douleur de l'enfer.

Les lourdes chaines de ton sang
Détruisent mes rêves d'enfants
Effaçant mes cris dans le vent.

Ton silence me coupe le souffle
Me poussant au bord du gouffre
Comprends-tu pourquoi je souffre ?

Si les mots dépassent ta pensée
alors retiens les avant qu'ils ne m'aient tué!!!

Par La Loveuse le Samedi 9 mai 2009 à 21:28
Brrr... Sinistre... Pourquoi ces pensées ?? Quelqu'un t'a fait souffrir ? Sinon magnifique poème, je trouve que les vers sont plus recherchés que les précédents. Bisous !
Par Ton z"homme le Mercredi 13 mai 2009 à 20:51
Qu'ai je encore dit de mal? =S
J'espère que ce n'est pas moi..
En tout cas, c'est sublime !!

Je t'aime!!
Par tijo90 le Mercredi 13 mai 2009 à 21:26
biensûr que non mon coeur ce n'est pas toi !!!
"les lourdes chaines de ton sang" signifie que c'est quelqu'un qui a le même sang que moi ;) alors j'imagine que tu sais maintenant de qui parle ce poème!!
je t'embrasse mon coeur
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2838780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast