tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Mardi 20 mai 2008 à 2:16

 
Ce soir j'ai mal à fair tomber les armes,
la douleur a déchiré mon âme,
mon coeur crie ça soufrance,
et de cette perpétuelle érance,

 
les larmes coulent sur mes joues,
je le sais que ce monde est fou,
mais rien ne peut arréter ce flau de détresse,

 
même ces clopes que je fume à en étouffer
n'arrivent pas à calmer ma peine,
suis-je si conne pour m'être encore fait baisé?
cette lutte acharnée en vaut-t-elle la peine?

 
mon corp tremble de desespoire,
ce soir c'est la baffe de trop,
et au milieu de ces déboires,
je me sens un peu de trop,

 
je suis épuisé de voir tant de méfiance et d'horreur,
je le savais pourtant mais je suis trop naïve,
aujourd'hui cette vie me fait tériblement peur,

je suis tellement fière d'elle
et je suis heureuse pour elle,
mais je ne me relèverais pas indemne de sa méchanceté,la lumière au fond de mes yeux s'est éteinte, l'ange a prix son envole, mais je ne peux la suivre car elle a brisé mes ailles, alors je finirais dans le troue de l'enfer, seule au milieu des flammes, elle m'a trop fait souffrir, je suis trop fatigué pour lui pardonner ça mesquinerie, si seulement j'avais la force de hurler ma colère, mais l'énergie me manque, on m'avait prévenu mais j'ai voulu lui laisser une chance, malheureusement ce soir plus que jamais le pont m'attire, ma voie se perds, mes larmes ont le gout de l'amertume et l'odeur de la déception, le coeur en miette et l'espoire piétiné, les yeux gonflés j'écris dans ce monde de fou ce que même les mots ne peuvent exprimer, peu m'importe que ce texte soit français ou incompréhencible mais il libère mon corp du poids de la soufrance, ma déception est grande et aucune main n'est tendu, je l'aime cette fouttu vie mais cela me tue à petit feu, j'ai trop donné ce soir je m'en vais............... j'aurais tellement aimer vivre!!!!!!!!!!!!!!!!
18 ans m'ont suffit
pour savoir que la vie
elle est trop pourrit

Par titoune07 le Jeudi 17 décembre 2009 à 14:29
bah la vie est pourri avec toto ??et moi ??^^
(tu peux dire oui je m'en fous)
Par tijo90 le Samedi 26 décembre 2009 à 13:44
Pour répondre à ton commentaire... non la vie avec thomas est magnifique, et je suis extrèmement heureuse de t'avoir rencontré et d'apprendre à te connaître. Mais ce poème date déja... et il n'a aucun rapport avec toi ou thomas... Il fut écrit avant que je ne te rencontre et avant que je sorte avec ton frêre !!
bisous ma belle et ne t'inquiètes pas comme ça ... je t'adore!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast