tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Vendredi 29 janvier 2010 à 23:45

http://tijo90.cowblog.fr/images/Moncoeur.jpg

Si prés et pourtant si loin...


Au fond de mon être un vide s'est installé
Mon coeur épuisé cherche à le combler
Pourtant je sais qu'Il est la seule personne

A pouvoir remplir ce néant qui m'empoisonne
Une présence silencieuse occupant mon esprit
Des souvenirs qui sans cessent me rappelle à Lui.
J'entrelasse mes doigts dans Ses cheveux de paille
Et dans ce rêve, j'entrevois le moment ou je défaille
Je me rappelle l'étincelle de désir dans Son regard
La passion dévorant Sa raison, les yeux agarent
Puis enfin Son doux soupir au creux de mon coup
Son souffle brullant chatouillant ma joue.

Mais ses souvenirs inscris dans tout mon être
Ne sont que de pales copies de cette intime tempête
Des moments si court qui ont rempli mon coeur
Pourtant aujourd'hui, mon âme déborde de douleurs
Car ce piètre mirage ne peut remplacer la chaleur
Qui illumine Ses traits quand vient enfin le bonheur.

Ce jour fabuleux ou prenant Son courage en main
Enfin, il m'ouvre Son coeur tremblant et incertain
Dans Ses yeux brillent l'espoir fébril d'une réponse positive

La lutte entre ma raison et mon coeur est vive
L'implacable logique d'aimer Cet Homme qui part
S'écrase face au feu de la tendresse de Son regard.

Pour toi, l'absent de ma vie
Qui pourtant la rempli...

http://tijo90.cowblog.fr/images/coeurenchaine.jpghttp://tijo90.cowblog.fr/images/toucheamour.jpg

Par Skapette le Dimanche 7 février 2010 à 18:10
Oh moins quand je t'avais dit de t'occuper de lui quand on c'est séparé tu as pris ta mission très au sérieux ^^
Par melentine le Dimanche 7 février 2010 à 21:07
j'adore ton poème il est trop beau et ça rappelle mon frere
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2959951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast