tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Mardi 14 août 2007 à 3:36







 
J'aimerais avoir des ailes,
pour atteindre le ciel,
et demander au seigneur,
de me rendre mon bonheur.

Par photosdunautrejour le Mardi 14 août 2007 à 21:46
J'aimerai tant en avoir aussi..
Par gaetan le Mercredi 15 août 2007 à 16:17
moi ossi, avoir des aile pour demandé au seigneur d'arété ses malheur ( double sens , non mai apré ces serieu lol ) ou peut être lui redoner de notre maheur, " l'humain ne cherche pas à acquerir du bonheur mais de se séparer un peu plus de son malheur... "
Par thebestkeke le Vendredi 17 août 2007 à 19:17
ba oui mai on choisi pa notr vie
Par lilmeg13 le Vendredi 28 décembre 2007 à 13:06
oue jaimerais aussi en avoirmé en attendant mes amis sont la pour me gardé sur cette terre ... alors merci boucou !!!jtaimeuh fooré tkt si t déprimé ... jsui la ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast