tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Dimanche 20 mai 2007 à 10:24

Toi qui me manque tant,
Toi qui m'étais plus chère que ma propre famille,
Toi qui est parti si loin de moi de ce monde,
Toi qui t'es battu jusqu'au bout,
Toi qu'un petit monstre m'a enlevé,
Toi qui en un regard lisais en moi comme dans un livre ouvert,
Toi qui étais plus qu'un ami ou même qu'un frère,
Toi qui m'a appri à aimer les petits bonheurs de la vie,
Toi à qui le temps a manqué,
Toi qui est parti si jeune,
Toi qui me laisse seul le coeur brisé,
Toi qui illuminais ma vie,
Toi que j'ai enfermé dans une boite que je n'ai jamais rouverte,
Toi que je ne suis jamais aller voir,
Toi qui me fesais oublier mes peines et mes peurs,
Toi qui séchais mes larmes et apaisais mon coeur,
Toi qui aimais la caresse du vent et du soleil,
Toi qui fus emporté trop vite,
Toi que j'aimais tant.

A toi, Axel, qui est la haut.

Par coraline46 le Vendredi 21 septembre 2007 à 21:12
kiou jo c la tite coco c tro touvhant franchement ki$$ a toi jtd for
Par 1 ami ke tu reconaitra le Lundi 3 décembre 2007 à 0:25
On dirait que l'histoire se répète n'est ce pas !!!!!!!!bisous coccinelle, tu me manques mais je comprends.
Par brume14 le Lundi 19 janvier 2009 à 13:29
Je n'avais pas vu cet article. Je m'en veux de te l'avoir rappelé... Tu ne peux pas imaginer à quel point je te comprend. Mais ce n'est pas encore suffisant, car je ne te comprend toujours pas complètement. Si tu as besoin de me parler alors fais le. Et ne t'inquiètes pas, repense à ce qu'on s'est dit. Gros bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast