tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Mardi 21 août 2007 à 19:15

le match est fini
l
e public est parti
les
lumières sont éteintes
je suis assise dans le rond central
le
silence est imprénier de tension
l
e calme est revenu mais mon corp tremble encore
le
s yeux clos je me souvients de toutes ces émotions
ple
in de souvenir gaie, triste, trop débile, trop énorme
que d'émotions, que de larmes, que de joies et que d'amitiés.

je me rappelle ma première année de basket
mo
n premier match, le ballon me brulait les doits
j'
étais tellement stressée, j'avais trop peur de faire des conneries
je ne jouais que quelque minutes et je ne savais pas quoi faire
m
on père m'a demandé si je voulais continué et j'ai dit "oui".

je m
e souvient ma deuxième année de basket
j
'avais progressé avec mes copines, on s'éclatais
o
n était toutes les trois devenue les piliers de l'équipe
on
se marrait trop, les entrainements c'étaient trop le tripe
no
tre coatch pouvait gueuler du moment qu'on était ensemble y avait de l'ambiance.

je m
e rappel ma première année de benjamine
on était toutes exité, on avait hate de reprendre les matchs
les
trajets en voiture c'était trop fort, on se taper trop la honte
on
chantait comme des casseroles, on se foutait de tout le monde
on
se marrait trop lors des tournois et nos cries étaient bidons, mdr.

je
me souvient de ma deuxieme année de benjamine
encore une saison, encore plein de souvenirs et de tripes
q
ue d'amitié, que de délire, un peu de foutage de gueule
o
n s'est pas mal fait engueu par patou mais on s'est bien marré
s
a a aussi é la premiere fois que j'ai pleuré sur un terrain.

j
e me rappel de ma première année en minime
j
e jouais en mixte et ça a été mes plus beaux tripes
je
jouais contre des mecs et je ne leur fesais pas de cadeaux
je c
rois que cette année la y avait un "petit peu" de drague
mai
s surtout une ambiance génial, on était super proche.

je m
e rappel ma deuxième année en minime
je j
ouais et je m'entrainais avec les minimes et les cadettes
l
es filles étaient trop jalouse que je joue en cadette
y avait beaucoup de tensions et une mauvaise ambiance
a
lors que je m'éclatais avec les cadettes, une super équipe.

je
me souviens ma première année de cadette
j'ét
ais la plus jeune et ça me stressé mais les filles étaient super
les
soirées c'étaient trop génial, y avait une super ambiance
on se fesait engueulé par mathieu mais on se soutenait
o
n était une équipe trés soudé, on était des amies proches.

Je
voudrais remercié tous mes coachs, Thiérry Belin, Mathieu Duval et tous les gens du club qui ont cru en moi et mon permi de progresser, je voudrais remercier aussi toutes les personnes qui ont fait que ces années étaient merveilleuses, je voudrais remercier mes cohéquipières, mes amis du basket, et je voudrais remerçier tous le club et les gens du public, ainsi que les parents pour tous le soutients et les encouragements que vous apportez aux équipes de ce club.
M
ERCI, MERCI, MERCI.

Par lilbetty le Vendredi 24 août 2007 à 0:40
pétass tu ma oublié g été tt coach ossi étan petite (mrd chui tjr ptite) rooo ta oublié ta propre soeur :'( tabuze mdrbn ben euh joli pti texte et euh (ché pu koi dire là GRO BLAN ^^) VIVE LE BASKET ^^bn bizz
Par amandine le Samedi 24 novembre 2007 à 14:07
Je pense Jo que t'es un exemple de combativité hors norme!!j'ai jamais vu une fille s'investir autant que toi aux entrainements, aux matchs !!Et mm si sa nous faisait rire , sa a payé , tu as bien progréssé !!Continue sur ta lancé !!bonne saison à vous toutes !!Vous ma manquez ainsi que tous les délires (que ce soit en match aux entrainements ou en tournoi je ne les oublirai jamais)Mes ptites puces remontez en pré nat' et mc2 je compte sur vous pour tout donner !!Jo j'espere que tout va mieu pour toi dans ta vie ... jte souhaite bcp de bonheur !
Par meg le Jeudi 13 décembre 2007 à 17:57
haa tite jo, tes une des premiere pers ke g connu a vire merci detre la pr nous !!jtd fooor
Par lilmeg13 le Vendredi 28 décembre 2007 à 13:31
mdr tn coms betty !!héé oui t tjs petite ^^
Par basket1993 le Dimanche 3 février 2008 à 12:41
jdt jo merzi detre la san twa on seré peut etr foutu o match merz la miss JOANA
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast