tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Dimanche 20 mai 2007 à 13:55

 
SOLYASS

 
Ce qu'il y a


 
C'est ce qu'il y a au fond de moi

 
Qui me rend compte de mon état

 
Ce qui me lacère en dedans

 
C'est ce qui me tord de douleur

 
Ce qui me ronge de l'intérieur

 
Et qui parait insinifiant

 
C'est ce qui manque à tous mes sens

 
C'est ton omniprésente absence

 
Ce qui me lasse faute d'élan

 
C'est voler la fièvre des autres

 
La déposer devant ta porte

 
Sonner et partir en courant

 
Pourquoi pas souffrir à deux

 
Ce serait bien plus rassurant

 
Je ne sais pas comment tu fais

 
Pour penser que je vais rester

 
Me faire disséquer doucement

 
Y'a rien dans tes gestes et ta voix

 
Qui pourra me manquer là bas

 
Sinon je pourrais faire semblant

 
Epargne moi tes belle paroles

 
Je ferais que d'les mettre à la casserole

 
Et les faire cuire en oubliant



"C pr 1 pers ki mé tré chère mé ki me blesse + ke je ne pe le supporté"
7 chanson jlé entendu k1 foi mé je trouvé kel disé bi1 mé sentimen alor je rmerci la copine ki ma filé le txt, merci.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast