tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Samedi 13 décembre 2008 à 10:51




 
A ceux qui lisaient mes poèmes, je tiens à m'excuser car cela fait lontemps que je n'en ai pas écrit mais comme vous le savez mes poèmes sont tous tristes et déprimés or aujourd'hui mon coeur implose de bonheur ........ Je pourais vous dire que je n'ai pas le temps ou trouver une autre excuse bidon mais ce serait vous mentir....... La vérité c'est que l'inspiration me manque et dans ses bras les mots s'éffacent ........ mon esprit est incapable de réffléchir quans je me nois dans son regard....... Je risque donc de ne pas écrire avant un moment ....En espérant que cela dure.........



<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Par Zlaep le Samedi 13 décembre 2008 à 23:10
Heu.. oups?Serais ce de ma faute?Je t'apprendrais les mots et les écrits qui irradient les lecteurs d'un bonheur immense alors !!Je t'aime ma Tagada !! =DT.
Par thebestkeke le Mercredi 17 décembre 2008 à 9:23
OUAI TOI OCI TON BLOG TE LASSSE JSPR TE REVOIR TR2 VITE ON PASSE PA ASSEZ DE TMP ENSEMBLE !!!!bsx jo jtdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast