tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Lundi 13 octobre 2008 à 22:43

La lame se rapproche de mon poignet
simple
objet de ma délivrance
mon
esprit concentré sur cette espérence
j'att
ends que ma peau soit entaillé.

Ô quelle douce douleur
q
ui inhibe celle de mon coeur

quelques seconde de ce fabuleux répis
je
regarde mon sang s'échapper
je sui
s enfin sereine et apaisée
m
alheureusement cette paix s'enfuit.

Ô quelle douce douleur
qui
inhibe celle de mon coeur .

Alors je recommence encore une fois
faisant
une entaille plus profonde
m
es dernières barrières s'éffondrent
je
goutte entièrement à cette joie.

Ô quelle douce douleur
qui
inhibe celle de mon coeur .

Mais pensée se brouillent totalement
je me
détache doucement de mon corps
je
suis anestésiée ma souffrance s'évapore
effaça
nt le trop pleins de sentiments.

Ô quelle douce douleur
q
ui inhibe celle de mon coeur .

Liberé de ces idée qui me parasitent
c
'est enfin le silence dans ma tête
la
issant la place à un tel bien être
mon
corps s'affesse car la vie me quitte.

Ô quelle douce douleur
qui inhibe celle de mon coeur .

Je flotte alongé sur mon lit
le
plafon tourne dans mes yeux
je
me rappel des moments heureux
pu
is ma conscience s'est tarit.

Ô quelle douce douleur
q
ui inhibe celle de mon coeur .

Evanuit dans les lymbes inconnues
je
reste alongé les bras écartés
on
pourait croire que je dors épui
m
ais du sans sèche sur ma peau nu.

Ô quelle douce douleur
qu
i inhibe celle de mon coeur .

Suite à mon réveil je reste couché
j'a
i la tête qui tourne un peu
mai
s mon coeur est heureux
car
j'ai éffleuré la paix sacrée

Ô quelle douce douleur
q
ui inhibe celle de mon coeur .

Je ne souhaite pas redescendre du nuage
r
etourner dans cette horrible réalité
qui me donne de fortes nausées
qua
nd j'imite les enfants sâges.

Ô quelle douce douleur
qu
i inhibe celle de mon coeur .

Ô quelle douce douleur
q
ui inhibe celle de mon coeur .

Par ChRyStAl29 le Mardi 14 octobre 2008 à 18:50
Grrrrr C'est trop beaaaaaau mais trop soooombre!!T_T Comment je fais moi, hein????Je te tape ou je t'applaudis??? Grrrrr vais me coucher, tant pis X_X
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast