tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Mercredi 5 mars 2008 à 17:19

En tombant de la falaise,
Une boule de glaise,
Au
creu de ma gorge,
L
e feu d'une forge,
Ep
arpille les braise,
Br
ulant mon malaise,
U
ne large épée de fer,
F
orà même la terre,
Co
gnant contre la pierre,
Tra
vail d'un homme fier,
Un
nuage de vapeur,
B
rouillant mes peurs,
L
a sueur de l'ouvrier,
Qui s'
épuise à l'atelier,
P
our créer cette arme,
Q
ui fera couler les larmes.


Mais il n'y songe pas.
Mais il n'y pense pas.

Cette épée de malheur,
A
pénétré mon coeur,
La
fine lame d'acier,
A éffacé mon éternité,
L
aissant une marque,
Tr
ace d'un massacre,
L
e sang qui s"enfui,
Apporte une longue nuit,
Mon âme est déchiré,
Mon corps est épui,
La
rage de la tempête,
Les larmes se reflètent,
Sur la lame éguisée,
Un cri lontemps étouffé,
Un seul appel au secour,
Au rythme du tambour.

Mon coeur bat la marche funéraire.
Mes yeux ont des envies meutrière.



 
Petit tripe qui fini en poème triste (et un peu gore pour ceux qui peuvent comprendre).
A
l'origine du tripe: un poisson dans une assiète et un couteau :s vengence d'un pécheur :D mdr.
Je
me suis bien marré, MERCI à Cha...perché, à caca proute proute et à lisabella :D (vous avez vu j'ai réussit à vous remercier sans donner vos noms) mdr VIVE LES FRAISE TAGADA :D .

Par thebestkeke le Vendredi 7 mars 2008 à 15:08
ouai merci davoir passer une bonne soiré en ta compagnie !!!
Par lisabella le Samedi 8 mars 2008 à 8:58
Ouaaaaaaa tu as réussit pourtant je ne pensais pas ça possible donc je te dois un paquet de fraises tagadas............Jolie poème même s'il est un peu striste et déprimant ............ essaie d'écrire des truks plus gaies la prochaine fois.......Trop marrant ce délire au self, l'histoire d'un petit poisson nommé Marcel qui fut pécher par un pécheur et après le poisson vit plein d'expérience top délire et ................. se retrouve dans nos assiettes ................. et la c'est du n'import-naoiak !!!!!!!!! mdr on s'est trop marré, j'avais trop mal au ventre, j'en pouvais plu................. mdrBisous, je t'adore fort et j'aime bien ton blog mais il est super triste.
Par caca prout prout le Dimanche 9 mars 2008 à 22:25
mdr la dédicasse é tré bo poème mêm sil é méga triste (pourtan on tripé a table) Ta lespri tordu ........big kissouille.
Par thebestkeke le Mardi 11 mars 2008 à 11:32
slt jo c ton chieur de couzzz !!!!noublie pa pour samdi yien moi informer !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast