tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Mardi 4 mars 2008 à 13:16


Entre rire et larme
Mon coeur danse la valse
Entre désire et obligation
Ma te perd ses raisons
Entre amour et peur
M
on âme cherche sa fleur
Entre feu et glace
M
on corps recherche sa place
Entre famille et amis
Ma vie tombe dans l'oublie
Entre future et passé
Mon esprit n'a pas de paix
Entre lutte et massacre
Mon sang forme une flaque
Entre souvenir et avenir
Mes
choix pourraient être pire
Ent
re espoir et désespoir
M
es yeux broient du noir.

Par JM le Mercredi 19 mars 2008 à 0:45
jsavé po ktécrivé d poème ossi triste :'(bis jtd.
Par basket1993 le Jeudi 24 avril 2008 à 22:07
jé limpresion ke tu voi la vie triste en écrivan dé poeme comm ça
Par callum551 le Dimanche 4 mai 2008 à 15:18
impréssionné par le poème! océane, les poèmes, c souvent triste
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast