tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Jeudi 23 août 2007 à 18:43

Voila 1 gro tripe ac ma sister en voiture, on oré bi1 mi 1 vidéo mé ma sister ve pa s'affiché sur internet, tro timide la povre, mdr.

Et moi pendant s'temps là, j'tournais la manivelle
Et moi pendant s'temps, je marchais dans les bois
L
alalalala, lalalalala,
L
alalalala, lalalalala.

Et
moi pendant s'temps là, je soufflais dans l'ballon
Et
moi pendant s'temps là, j'parlais aux policiers
L
alalalala, lalalalala,
La
lalalala, lalalalala.

Et
moi pendant s'temps là, j'ach'tais de quoi manger
Et
moi pendant s'temps là, j'courais dans le magazin
L
alalalala, lalalalala,
L
alalalala, lalalalala.

TWINGO !!!!!!!!!!!!!!!!! (betty)

"aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie mon épaule !!!!!!!!!!!!!! :'( " (moi)

Par LatiteLoque le Jeudi 23 août 2007 à 22:03
sympa.. c'est toujours comme ça en voiture? ^^"
Par lilbetty le Vendredi 24 août 2007 à 0:36
troooo bon momen ac toi ( TWINGO !!!! mdr po tro mal?? mdr)pr la persone ka laissé un com avan défoi c pire!!!!!!!! kan on se baté ac le duvé (pr rire mais jo ta encor les boss!! mdr) dc c tjr com sa ou c pir ^^ jvx po mafiché é oui jvx po mafiché sur internet mdr bizz ma sister jtm for
Par thebestkeke le Dimanche 26 août 2007 à 19:13
a ba ya pa ke nou ki jouon a ca !!!! mdr vou apri chez mair clod et stef ???? vien sur mon bog kan tu ve jojo !!!! bisou a toi et a ta tite famille
Par gaetan le Lundi 27 août 2007 à 1:56
elle a bien réson betty ! tro doreur sur le net :p !! nn lé belel la tof ^^ bizz
Par gaetan le Lundi 27 août 2007 à 1:57
O faite, quand on di twingo, la personne dit tjr en premier " ou ca ? " et apré aie :D
Par titechichou03 le Mardi 4 septembre 2007 à 21:27
ouuu , mé couzz adore !! lool allé bisous
Par coraline46 le Vendredi 21 septembre 2007 à 21:21
MDR je vous adore les fille vous etes tripente et betty je me vengerai tu verrai la vengence est un plat ki se mage froid ^^ ken j''orai ma voix biensur ^^
Par meg le Jeudi 13 décembre 2007 à 18:02
un conseil : ne jamais joué a twingo avc betty !!!psk malgré c 1m56, elle a bocou de force ^^
Par lilmeg13 le Vendredi 28 décembre 2007 à 13:29
hooo la derniere fois javé mis 1m56 !!dsl maintenant tu fait 1m57^^jvs aimeuh foorr
Par basket1993 le Dimanche 3 février 2008 à 12:39
j vs ador lé fill
Par reda le Lundi 31 mars 2008 à 19:43
la virité trop jolie yyyy
Par jennifer le Mercredi 9 avril 2008 à 13:08
jaime bocoup la photos vous etes bien toute les deuxjtd
Par Tic-Tac-Boum-Plouf le Mardi 29 avril 2008 à 19:14
vous etes trop belle
Par david le Mercredi 17 décembre 2008 à 23:50
slt tu tre belle moi sé david
Par brume14 le Lundi 19 janvier 2009 à 14:00
twingo ?? C'est quoi ça ?Avec mon frère on en a fait de belles aussi en voiture alors je crois que c'est normal. Mais maintenant qu'il a le permis il ne vient plus derrière avec moi... Tant pis ! snif
Par david le Vendredi 23 janvier 2009 à 22:44
salut moi david jtm trouooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ?????????????????????????????????
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast