tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Mardi 22 mai 2007 à 18:29

Quand la colère s'en va que nous reste t-il ?
Un peu d'incompréhension et quelques larmes ?
L
e coeur épuisé par toute ces émotions,
Les yeux noircis par de nombreuses nuit blanche,
L
es yeux rougis par les larmes dusespoir,
Le
coeur en miette par tes paroles blessantes;
J
e continue à avancer dans la vie,
Je
garde espoir même si le coeur ni est plu,
Je
cache mon triste visage derrière un masque,
Je
protège mon coeur derrière un mur de pierre;
Tes paroles mêttent mon âme à feu et à sang,
Te
s regards me blessent dans mon amour propre,
Tes silences me disent que tu me détestes,
T
es gestes laissent des marques rouges sur mon corps;
J'aur
ais tout donné juste pour que l'on s'entende bien,
Mais
cela n'a pa duré longtemps et je suis déçu,
J
'en ai pourtant réver pendant lontemps,
Mais
voila tout est fini tout est cassé,
Je
tiendrais ma promesse,
Ma
is je penserais à toi,
Je
te fais confiance,
Mais pas toi.

Par titechichou03 le Mardi 22 mai 2007 à 19:37
cc ma grande couz ...jsui tombé sur ton blog par asar ! loljtd 2 tro alé fo que je te laisse a+
Par lilbetty le Mercredi 23 mai 2007 à 0:21
soeur toi ki me suporte tt l'temtoi ki malgrès ma colère essaye de m'aidétoi ki malgrè mes caprices dado de mrd tu continu a me soutenirpr toi je feré bcp de chose (sof baizé ac toi tkt :d mdr)pr toi je seré là si tu vx parlé!!je ne ss encore kune enfant plein de vitalité é damour a revendre é la tu ocupe une plasse importante ds mon coeur.je sais que ce pti article mé destiné é sache ke mm si jtengueule, mm si on se fé la gueule pdt kelke jour je penseré tjr a toi, é rien ne pouré me séparé a toi. nos enguelades ne sont rien comparé a lamour ke j'ai pour toijtembrass for ma sister et pi euh... MALEUREUSEMEN jtm (mdr jdec pr le maleureusemen rooo si on px pu rire alr!!!! lol) bn alé bizou
Par gaetan le Mercredi 23 mai 2007 à 13:44
jolie, c est fou comme nos sentiments peuve dire des chose, triste mai jolie ! bonne sontinuation ;)biss jtdr
Par lilmeg13 le Vendredi 28 décembre 2007 à 12:27
hooo c zoli !! bisx jtaimeuh foor
Par ChRyStAl29 le Samedi 9 août 2008 à 18:37
quand la colère s'en a il ne reste que deux solutions :_Tourner la page et affronter fièrement ce qui nous attends car on n'est pas dupe, il y en aura d'autres!_Ou nous morfondre dans notre solitude artificielle et finir desesperée....Bisous, jtad fort fort :X
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast