tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Mercredi 29 août 2007 à 17:44

J'ai le coeur qui balance et les yeux qui pleurent,
mais j'accroche un sourir sur mon visage.
J'ai les mains qui tremblent et les jambes qui fuient,
mais j'ai l'impression de tomber dans un gouffre.
J'ai la tête qui bourdonne et mon esprit s'envoole,
mais mes rèves s'écroulent les uns aprés les autres.
J'ai la tête baissée et les yeux vers le ciel,
Mais je ne vois pas ce soleil qui t'éclaire.

 

Par thebestkeke le Mercredi 29 août 2007 à 17:56
ba ca metonne ke ce soi toi ki dise ca mai fo garder la tete ote kan mm jojo aller garde le moral !!!!!
Par gaetan le Dimanche 16 septembre 2007 à 1:18
courage, si tu tombe c pour mieu te relevé :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast