tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Mercredi 22 octobre 2008 à 15:14

 
Je suis ce que je suis !!!!!
Avec mes défauts et mes qualités !!!!!
A prendre ou a laisser !!!!!
mais je ne changerais pour personne !!!!!

Enfant sauvage
au m
illes visages
toujo
urs la même
avec se
s chaines
meilleur
qu'hier
f
illette sincère
pir
e que demain
f
utur incertain
faible d
u coeur
vi
vantses peurs
comp
lexes éffacés
larme
s argentées
trés bo
rdélique
mais pas maléfique
juste une fille
un
peu débille
égoïste
peut-être
généreu
se sans l'être
quel
que fois déprimé
Bi
en souvent fatigué
pas une nana jolie
naturel d
ans la vie
rech
erche d'identité
d'un
lieu posé
une fille banale
r
essemblant à que dalle.......

Par ChRyStAl29 le Mercredi 22 octobre 2008 à 16:32
Je prends!!!!Moi tes défauts m'apparaissent comme de merveilleuses qualités =) Et tu me sais bien placé pour dire que je te comprends et que je respecte ta façon de te voir sans l'approuver le moins du monde ^^ :P JTM très fort ma grande et merci d'etre là et de m'écouter à chaque fois....C'est plus precieux que n'importe quel conseil !!!=D
Par Zlaep le Dimanche 7 décembre 2008 à 0:46
Des défauts? ou?Je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast