tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Samedi 22 novembre 2008 à 22:14

J'étooouuuffe... je n'ai plus d'air
J'étooouuuffe... mon coeur se serre
J'étooouuuffe... et mes yeux pleurent
J'étooouuuffe... je n'ai plus peur
J'étooouuuffe... ma tête implose
J'étooouuuffe... j'ai b'soin d'une pause
J'étooouuuffe... j'perd mon sang froid
J'étooouuuffe... je n'y croyais pas
J'étooouuuffe... je n'ai plus de souffle
J'étooouuuffe... je n'vois qu'un gouffre
J'étooouuuffe... j'perds les couleurs
J'étooouuuffe... éphémères fleurs
J'étooouuuffe... je ne peux bouger
J'étooouuuffe... je suis anestésié
J'étooouuuffe... je n'sens pas mon corps
J'étooouuuffe... j'crois que c'est mort
J'étooouuuffe... y'a plus de lumière
J'étooouuuffe... J'étooouuuffe...

Par Zlaep le Dimanche 23 novembre 2008 à 12:21
Respire.. Il y a tant d'air..Respire.. Même si la vie est amère..Respire.. Tes larmes sécheront..Respire.. Ce n'était qu'une illusion..Respire.. Tout recommencera..Respire.. A la vie tu sourira..Respire.. Enfin tu va y croire..Respire.. Adieux le désespoir..Respire.. Tout est si beau..Respire.. Met ta tête hors de l'eau..Respire..Respire..
Par AngePsycotiK le Samedi 31 janvier 2009 à 22:47
j'adore tes poèmes la miss... tu me rappelle moi... bonne continuation et surtout profite de l'amour.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837995

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast