tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Mardi 2 octobre 2007 à 16:58

 




Je suis perdue dans les dunes de ma lune,
Les méhandres de mes pensées les plus intimes,
Les profondeurs les plus sombre de mon coeur,
Dans des lieux sans étincelles de bonheurs.
Il n' y a personne que je peux rencontrer,
Il n' y a personne pour venir me chercher,
Il n' y a personne à qui je peux en parler,
I
l n' y a personne pour me consoler.
Ô, alors comment faire,
pour sortir de cette galère ?
Ô, alors comment faire,
pour s'enfuir de cet enfer ?
Je me suis noyée au milieu de mes larmes,
Dans les parties les plus secrètes de mon ames,
Là ou le soleil ne peut pas sécher ma peine,
Dans des océans recouvèrent de chaines.
Il n' y a personne pour venir m'aider,
Il n' y a personne pour me conseiller,
Il n' y a personne avec qui discuter,
Il n' y a personne pour me repècher.
Ô, alors comment faire,
Pour prendre un peu l'aire ?
Ô, alors comment faire,
Pour briser cette maille de fer ?
Je suis tombée dans un goufre de malheurs,
Dans un noeux de problèmes sans couleurs,
Dans un troue de cauchemard sans lumière,
Plein de coneries dont je ne suis pas fière.
Il n' y a personne pour m'en empécher,
Il n' y a personne pour me soulager,
Il n' y a personne avec qui me confier,
Il n' y a personne qui pourrait m'expliquer.

Ô, alors comment faire,
Pour continuer à me taire ?
Ô, alors comment faire,
Pour toi qui m'est si chère ?



 
:)merci à justine qui m'a aidé a faire ce poème !!!!!!! ;)

Par coraline46 le Vendredi 5 octobre 2007 à 23:40
tro bo j'adooooore ^^ ki$$ a toijtm fort
Par gaetan le Samedi 6 octobre 2007 à 11:00
c t pa une chanson a lorigine ?
Par tijo90 le Samedi 6 octobre 2007 à 12:23
si si sa devé etre 1 chanson mé a l'origine cété 1 poème ensuite justine é arrivé é a mi mé parol en chanson du cou sa allé etre 1 chanson mé jarrivé pa a écrire la suite en chanson dc jsui revenu o poème,voila toute la ptite histoire 2 ce poème.bis.
Par thebestkeke le Dimanche 7 octobre 2007 à 21:21
tu les trouve ou ttes c frase bizare ????
Par lilmeg13 le Vendredi 28 décembre 2007 à 13:35
g rien compris a tn explication(sur les coms) mé c pas rave ... jsui fatigué ^^vous me manké (les bouzeux^^)jvous aimeuh foor
Par lisabella le Samedi 8 mars 2008 à 9:26
Haaa!!! ce texte me dit quelque !!!!!!!!! Tu l'aurais pas chantés au lycée ........... mdr espèce de casserole !!!!!!!!!(hooo l'insulte mdr)bisous je t'adore
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast