tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Jeudi 23 août 2007 à 22:40

"Ne juge personne avant de te mettre à sa place."
Ce vieux proverbe rend tout jugement impossible, car nous ne jugeons quelqu'un que parce que justement nous ne pouvons nous mettre à sa place. [Emil Michel Cioran]

Voila quelque chose que je penser avoir compris et je me suis aperçu que j'avais encore beaucoup à faire, donc je m'excuse de vous juger encore de temps en temps.

Par gaetan le Lundi 27 août 2007 à 1:56
le jugement et le constat de notre vision que nos envie en peuve s'empecher de crier, plaire ou déplaire ? la réside votre vision.boulot boulot, cherche pa persone né parfé ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast