tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Samedi 6 octobre 2007 à 19:15

Une boule de bonté
da
ns mon coeur était né.
Une
boule de paix
dans mon corp s'épanuissait.
Je n'
avais pas rigolé
dep
uis une éternité.
J'a
vais presque oublié
Ce que "sourire" signifiait.

Alors je vous en suplie
si nous sommes réellement ami.
Ne gachez pas ma vie
avec vos triste ennuis.
Ne noyer pas mes envies
juste parce que les votres sont détruis.
A n'importe quel prix
laissez-moi vivre au paradis.

Je veux bien vous consoler
mais je ne veux pas être brûlé.
J'accepte de vous aider
seulement sans y être mélé.
Mais je ne peux vous soulager
car j'ai les pieds et les mains liés.
Je ne peux qu'écouter
en vous laissant parler.

Par thebestkeke le Dimanche 7 octobre 2007 à 21:22
tro chelou les parole ke tu trouve !!!!
Par tijo90 le Lundi 8 octobre 2007 à 20:51
pr rep a ta question kev, c frase jlé trouve ds mon cervo el décrive d sentimen ke g pu ressentir ou ke je ressen encor, c moi ki invente tou c poème, dc voila.bis kev é tkt pa lé poème c just 1 endroi ou je vide mon coeur é ke sa me soulage, il ne son pa gai car la joi jve la gardé a l'interieur 2 moi mé pa lé sentimen décri ds mé poème eux jve lé laché dc c mon défouloir.bisou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast