tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Mercredi 22 octobre 2008 à 15:56

J'aimerais vraiment pouvoir sauter
gouter encore une seconde à cette liberté
dépasser le point critique de non retoure
ou les pensées n'ont plus aucun contoures
que mon cerveau puisse enfin s'éteindre
m'abandonnant à un silence sans feinte.


J'ai besoin de me vider de mon sang
que ma nulité s'évapore en pleurant
laissant mon esprit vagabonder à son gré
voyager dans les brûmes de mon passé
pour que mon coeur cesse de souffrir
symbolisé par le trait rouge marquant le pire.


Je voudrais avoir le droit de couler
de choisir de croquer cette éternelle paix
de laisser échapper le soufle de la vie
dans les bras de celle qui nous nourrit
mon corps bleuté flottant au fil des vagues
un sourir à jamais figé sur mon visage.

Par thebestkeke le Dimanche 26 octobre 2008 à 16:14
slt jo arrete decrire d truc com ca !!!parcke g limpression ke ta pu envi dvivre !!!et on taime tous !!gbx
Par yo le Dimanche 7 décembre 2008 à 0:46
suicide toi et fais pas chier
Par tijo90 le Lundi 8 décembre 2008 à 18:58
Puis-je savoir qui est ce mystérieu "yo" ????
Par ChRyStAl29 le Lundi 8 décembre 2008 à 20:17
arf cherche pas, surement une personne insignifiante et qui ne merite meme pas d'etre connu car pour faire preuve d'autant de "negligeance" envers un etre il faut soit meme etre soit :Conou jaloux... Qui sait, peut etre meme les deux ? :P Cherche pas ma Jo et soucis toi des gens qui le meritent, des gens qui connaisse ta valeur et qui t'aime pour ce que tu es :Meme avec tes doutes, tes peurs et tes envies... On en est tous remplis ^^ certain assume et les exprime...D'autre ne peuvent s'empecher de critiquer le courage qu'ils n'ont pas!Je 't'aime ma Joanna d'amour (dsl thomas mais on partage TOUT!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837992

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast