tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Samedi 5 avril 2008 à 18:38

La confiance ???????
mais fau
t arréter de se voiler la face car sur terre on ne peut faire confiance à personne, regardez le monde autour de vous et voyez ....... tous le monde critique.........et balance sur votre gueule........... vos amis vous cassent trop par derrière et racontent tous ce que vous leur dites mais ils sont la devant vous à vous dire que vous pouvez leur faire confiance.......... vos collègues sont tous sourir devant mais ils vous tirent dans les pattes derrière......... vos parents vous encouragent à réussir mais ce n'est pas pour que vous soyez heureux c'est dabord pour que vous dégagiez de chez eut et puis pour que vous puissiez leur payer une grosse retraite..........vos enfants vous disent qu'ils vous aiment mais c'est juste pour que vous sortiez l'argent du porte-money...........Vous pensez pouvoir faire confiance à vos frères et vos soeurs mais arrétez de réver car se sont les premiers à aller raconter n'importe quoi.......vous pensez que votre mari(e) est mieux ....pfffffff.... s'il s'ennui au pieu ou si il vous trouve des défauts ou autre il s'empressera de le dire à ces potes lors d'une soirée tripe et la il racontera tous ce qui se passe chez vous........ouvrez les yeux ..........la vie est tellement inintéressante que les gens n'ont que ça à faire de leur journée....... que serait la vie s'il n'y avait plu ces rumeurs débiles qui anniment cette ville...........qu'aurions nous à nous dire si les comères n'existaient plu.........


La confiance c'est juste un mot sorti du dicionnaire mais les Hommes n'ont pas compris ce que ça sinifiait ......

Par lilbetty le Lundi 21 avril 2008 à 1:45
je suis pas d'accord avec toi, pr moi la confiance existe belle et bien mais cela n'a pas forcémen de rapport ac la critikon px critiké kelk1 tt en lui fesant confiance.et franchmen si l'Homme ne connait pas la significatiopn alr toi nn plu vu ke t humaine alr cela signifi kon ne px pas te fer confiance?? franchmen moi je garde espoir en cette confiance ke kelke personne px me donnébizoux sister
Par tijo90 le Lundi 21 avril 2008 à 18:18
En réponse à ton com titsister:Tu n'as pas compris de quelle confiance je parlais, je ne parle pas des critiques constructives mais de celles qui sont faite par dèrriere, celles qui sont mesquines et méchantes et sans utilités, je pense que je peux fair confiance à quelqu'un que s'il me dit en face ce qui ne lui plait pas en gros que s'il est honète en vers moi (mais ce n'est que mon opinion personnel et je n'oblige personne à penser pareil et je ne dis pas non plu que je suis parfaite ni que moi je ne critique jamais ce serait mentir!!!). mais je n'ai pas dit non plu que je savais ce que sinifiait "la confiance" je pense juste que les hommes ont des définitions différentes mais je n'imaginais pas à quel point elles pouvaient être divergente serte j'ai la mienne mais ce n'est pas celle de tout le monde donc oui je crois que les homme n'ont pas su se mettre d'accord sur ce qu'est la confiance, c'est pour cela que je pense qu'il n'ont pas compris (mais ma prop
Par basket1993 le Jeudi 24 avril 2008 à 21:48
si tu di çatu peu plu avoir en confiance en nou parce ke un etr humain la chos la plu importan cé la confiance mé si ta confiance je minkiete pour toi
Par le-journal-inutile le Dimanche 4 mai 2008 à 13:24
Quelle vision sombre tu as de la confiance..La mienne est plus colorée.. enfin, selon les personnes.. =)
Par ChRyStAl29 le Samedi 21 juin 2008 à 17:52
Il y aura toujours l'exception, la perle rare il suffit de ne pas totalement noircir le tableau pour s'en apercevoir, celle ci te fera changer d'avis!!Prssée que tu la rencontre^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast