tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Mercredi 26 décembre 2007 à 15:38


 
"Cela fait trés longtemps,
Que
je ne suis plus ignorant,
Que
je ne me couche plus espérant,
Que
vous aillez pensé à mon présent.
Je
le sais trés bien,
Q
ue j'étais sage pour rien,
Que
je vous écrivais toujours en vain,
Que
cette fête est fait pour les magazins.
Et tous
les 25 décembre,
Mes
rèves tombaient en cendre,
Comme
j'aimerais que Morphés me les rende,
Ces lett
res d'enfants remplis d'espoire et de demande.
Un seul
cadeau,
Aur
ait pu rendre ce jour beau,
Et l'
empécher de sonnet si faux,
Aurait put faire briller mes yeux tel des joyaux.
La ma
gie de noël,
C
omme elle était belle,
A la
fois merveilleuse et irréelle,
Pou
rquoi faut-il que ce jour soit si cruel ?"





A tous ceux qui passe des noël pas térrible,
à tous ceux qui ne connaissent pas la magie de ce jour,
à tous ceux qui ne ressente pas cette joie,
je pense à vous.

Par thebestkeke le Mercredi 26 décembre 2007 à 19:54
passe sur mon blog je sui en foto derniere page et lache un com dernier article !!!
Par anne-lise le Vendredi 28 décembre 2007 à 19:55
salut jojo comment ça va?c'est ta cousine il est super ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par gaetan le Samedi 29 décembre 2007 à 14:23
joli pti chat ! mignon petit, mai chian plu gran ! come noel c mignon qd on é pti et kon y croi et moin qd on é plus gran et kon y croi plu,jaime bien ton article, bien fait !Le monde et la vie a des favoris, a la tete du client ! Cette magie on la ou on la eu voir jamai eu.Tavé raison en fin de conte je croi.Maintenant que j'y pense connaitre cet efet une foi orait été bien mai bon l'ignorance étan tombé tro vite c tro tar ! plus qu'a me refugié sur les moment magique entre ami. Bref la vie ne s'arete pa ici un pas de plus et le vent de nos mouvement tourne la page dun passé non éloigné que l'on aimerais oublié. la brise revien et se col a notre mémoire pr repartir en un délais limiter.enfin....bizz jtad, avance resté bloké ne rime a rien ;)
Par thebestkeke le Dimanche 6 janvier 2008 à 10:21
bravo a vous pour la victoire du macth de basket !!! ca va c t pa tro dur en mm temps !!!
Par photosdunautrejour le Lundi 7 janvier 2008 à 22:53
O_o" ..J'arrive pas à lire, je dors sur place ^^" (oui, bon et alors??)J'repasse demain pour poster un commentaire correct qui aura pour but de commenter..(j'en perd moi.. j'en perd..)
Par thebestkeke le Dimanche 20 janvier 2008 à 20:41
re jo c ton chieur de couzzz !!!!si ta besoin de parler maintenan vu ke tu a un portable bip moi et jtapel !!!bizz jtdr merci de rep !!!!
Par jenn le Mercredi 9 avril 2008 à 13:00
salut ça va mwa oué je tes vue joué dimanche ta trop bien joué bisousjtdbizzz
Par jenndu50 le Mercredi 9 avril 2008 à 13:14
merci d'avoir etais notre coacht merci bocoup tu as etais super bissss jtd bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast