tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Dimanche 19 octobre 2008 à 21:55


 
Ma vie est une suite de croix,
fo
rmant sur un graphique mes choix,
j'
ai voulu prendre la tangente,
car la courbe est décroissante,
e
t il n'y a pas d'asymptote,
pour marquer la fin des fautes..............

M
a vie est une somme de jours,
et
une division de moment d'amour,
u
ne récurence vers l'infinie,
menant à une fonction indéfinie,
suiv
ant un cercle trigonométrique,
a
vec des angles maléfiques .............






(une petite overdose de math !!!!!!! sans conséquence ............. je vous rassure !!!!!! enfin si vous arrivez à comprendre tous les sous entendu vous êtes trés fort!!!!!!!!! mais chercher pas surtout !!!!!!!!!!! bisous a tout mes soleils !!!!!!!!!!)
PS: encore une photo de thomas, j'adore son coté décalé et original merci !!!!!

Par ChRyStAl29 le Mercredi 22 octobre 2008 à 16:29
QUOIIIII?????C'est quoi ça? Des ...Ma...Maths? o_O AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh...*gloups*
Par Zlaep le Mardi 4 novembre 2008 à 13:14
Des maths.. EurkkJ'vois pas le rapport avec ma photo désolé ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast