tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Lundi 10 décembre 2007 à 8:38

 
J'ai croisé sa soeur,
Eclat
ante de bonheur,
Jeune fille plein de vie,
Q
ui combat ses ennuis,
La m
ême peau blanche,
Les mains sur les hanches,
Comme qu
ant il m'attendait,
Au coi
n de cette allée,
Un petit sourire identique,
A
la fois timide et magnifique,
La
même voix de velour,
Qu
e celle de mon amour,
A tran
spersé mon couer,
Rempli de terreur,
Pour m'
emmener jusqu'au ciel,
La o
u la vie est si belle,
Nos
regards se sont croisés,
E
t tous mes souvenirs passés,
Ont ex
plosé dans ma tête,
Co
mme s'ils fesaient la fête,
Tel un f
ilm qui défile,
J'ai revu
mes teize ans débile,
D
'avoir aimé un homme,
Qu
i nétait pas en forme,
Et
qui m'a dit Adieux,
Pou
r rejoindre les cieux,
E
t pendant un court instant,
Ja me sui
s vue espérant,
Qu'elle
lui donne sa vie,
Pour
éffacer tous ce gachi,
Une
pensée dégeulasse,
Qu'
elle chute à sa place,
Pa
uvre jeune fille innocente,
Victime
de mes pensées blessantes.
Pourras-tu
me pardonner,
D'avoir e
ut cette fugasse pensée ?

Suis-je un monstre d'avoir voulu qu'elle renonce ?
Suis-je si égoïste d'avoir voulu retrouver mon ami à n'importe quel prix ?
Comment ai-je pu pensée une chose si horrible?
Comment ???
Comment ???
Comment ???

Par lisabella le Samedi 8 mars 2008 à 9:16
Bon c'est la première fois que je lis ton blog et après deux pages je commence déjâ à déprimer :s:s Tes poèmes sont trop beaux mais ils sont vraiment trop tristes .... :s Bon sinon ne t'inquiètes pas tu n'es pas un monstre c'est une réaction normale dans cette situation...................bisous, je suis là si tu as envie d'en parler, je t'adore.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast