tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Mardi 29 mai 2007 à 17:40

Parfois il y a des moments ou l'engoisse l'emporte sur tout le reste.
E
st-ce que je réussirai à trouver un bon travail ?
Es
t-ce que je ussirai vraiment à vivre toute seul ?
Un j
our, j'aurai terminé toutes mes études, et je devrai quitter cette maison pour toujours quand je pense à tout cela avec un peu plus d'attention que d'abitude, je ne sais plus du tout quoi dire, et je ne sais pas non plus à qui me confier, une terrible angoisse surgit du fond de mon coeur sans crier gare. Je ne sais pas pourquoi mais sans raison je suis envahie par une peur incontrôlable.

Par gaetan le Mardi 29 mai 2007 à 23:00
c le coup de blouse de tout le mond ene ce moment : l anostalgie...
Par tu me reconnaitras le Mercredi 6 juin 2007 à 14:24
tu c ce ke je pense,n'est ce pas jo???je sui ton ennemi juré!!ça te fait peur hein??je sui darkvador!!!et je v te transporter sur une otre planète où personne ne te trouvera!!enfin bref,tout ça c ds mon délire mais c pour te dire que j'aime bien les mangas!!^^ps:g tué tous les jedis,donc il n'y plus personne te sauver!!meme pas les pompiers!!mais je v te donner leur numéro:(meme si il n ya pas de réso téléphonique!!)euh..15?non c pas ça!!au fait c koi déjà le numéro?!ah oui c le ...attends j'appelle le 118 008!!
Par lilmeg13 le Vendredi 28 décembre 2007 à 12:35
tkt tu pensera plus sa kan on sera au bord de la piscine (pendant ke nos mri travialleront biensur ^^) dans notre maison en espagne ^^bsxx
Par lisabella le Samedi 8 mars 2008 à 9:31
Ouaaaaa ton texte est magnifique, il d'écrit parfaitement mes sentiments car le bac ça me fait trop peur .............. :sbisous je t'adore.
Par brume14 le Lundi 19 janvier 2009 à 13:32
Peu importe... L'essentiel c'est que tu trouve ta voie. Sois heureuse, fais des études qui t'amèneront à un métier qui te plait. Ne te pose pas trop de question et suis ton instinct. C'est le meilleur guide crois moi. Bon courage ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast