tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Dimanche 10 juin 2007 à 15:50

Quand la vie te dégoute
Quand la chaleur du soleil ne te réchauffe plu
Quand la pénonbre t'éffraye
Quand le sourir de tes proches n'appaise plu ton coeur
Quand tes larmes ne soignent plu tes plaies
Quand la solitude te fait peur
Q
uand les larmes aux yeux tu avances
Q
uand tes pensés sont trop sombre
Q
uand les étoiles ont disparu de tes yeux
Quand la flamme de ton coeur s'éteind
Q
uand tes proches ne te comprennent plu
Q
uand parler n'arrange pas les choses
Quand les mots transpercent ton coeur sans sortir
Quand courir ne calme pas ta colère
Quand l'envie de ne rien faire est la plus forte
Quand tes cris de SOS ne sont pas entendu
Quand tu ne te sent plu chez toi
Q
uand ton coeur à le vertige
Quand tes sentiments s'embrouillent
Q
uand ton corps a froid
Quand ta envie de gerber la vie.



V
iens me voir, je t'écouterais
.



la foto é tiré 2 ce blog, allé le voir lé foto son vrémen tro bien, pr voir le blog cliqué ICI

Par gaetan le Dimanche 10 juin 2007 à 16:43
bien chef !! ^^pas mal !! :)
Par cindy le Dimanche 10 juin 2007 à 16:44
ccou miss c vraimen tré jolie,si sa te derange pas je te le pike mé c le seule truc ke je te pike bisous jtaime et merci pour la soiré dier
Par tijo90 le Lundi 11 juin 2007 à 8:25
ce txt é inspiré d'1 expression 2 gitan é 2 ma grande soeur alor voila ce petit article c ossi pr dir a ma grande soeur ke laime tré for. Bis (é merci a gitan pr ton expression, jtad)
Par lilmeg13 le Vendredi 28 décembre 2007 à 13:18
moi jtécouteré tjs si ta besoin... je suis la ^^ps : je c ke c con mé tu la modifié le jour de mon anniv ^^bsxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast