tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Mardi 30 septembre 2008 à 22:51

 
Ce soir brillent les étoiles,
mais mon coeur reste pale,
éclairé seulement par ton absence,
qui m'oblige à une fade existance,
je t'offrirais toute ma vie
juste pour que tu me souris,
je te donnerais tous ce que j'ai,
pour un simple petit baisé,
tu étais le seul à éffacer mes ennuis,
sans toi c'est toujours la nuit,
car tu étais mon unique soleil,
la seule chose qui m'était essentiel,
tel l'aire que je respire,
tu étais mon empire,
le centre de mon monde,
sans toi il s'éffondre,
les cendres des jours avec toi,
hantent mes nuits sans toi,
omniprésent dans mon triste esprit,
inéfaçable même avec mes amis,
tu étais ma perle à mes yeux,
le saphir le plus merveilleux,
je ne peux t'éffacer de mes pensées,
je n'ai pas la force de t'oublier,
et dans les bras d'un autre,
c'est ton corps qui me réchauffe,
tel une bougie glacée,
tes calins ont fané,
ma colère s'est enfuit,
comment me recontruire loin de toi ?
PUTAIN que ça fait mal,
envie de me foutre une balle,
car la vie n'a aucune saveur
aussi loin de son coeur,
mon âme asséché,
ne peut plus s'amuser.

Si c'est ça l'amour
autant qu'il cesse pour toujours !!!



Encore une superbe photo de Thomas !!!!! oui je sais je radote mais j'adore trop trop trop !!!!!

Par ChRyStAl29 le Mardi 30 septembre 2008 à 23:00
Nooon, c'est pas ça l'amouuuur!!Ca c'est la souffrance!!!!L'amour nous rend tellement heureux...Comment se pourrait il qu'il soit si...Destructeur?Courage ma chérie, on est tous là...Meme si ce n'est pas ça que tu recherche en ce moment, je le conçois bien...:(
Par Zlaep le Mercredi 1er octobre 2008 à 16:51
Ca, ce n'est pas de l'amour mais plutôt une haine qui découle d'un amour brisé.. :SSi tu as besoin d'aide, on est là =D
Par ChRyStAl29 le Jeudi 9 octobre 2008 à 20:40
wooooa!!!! Merci pour le com, mais fais gaffe!!!!!!!!Tu abuse vachement des points d'exclamations!!!!!!!!! Et je crois que c'est contagieux !!!!!!!xD j'atOOOOOoooooOOOOOOre BizOox!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast