tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Jeudi 16 août 2007 à 17:07

 



Si tu crois que je n'ai pas changé
Si tu crois que je t'aime encore
Si tu crois que je frisonne encore
Si tu crois que j'ai toujours peur de toi
Si tu crois que je suis resté ta fille
Si tu crois que je n'ai pas évolué
Si tu crois que je vais te laissé géré ma vie
Si tu crois que je ne me souvient plu
Si tu crois que je pleure encore
Si tu crois que je tremble encore
Si tu crois que ces si facile
Si tu crois pouvoir tout éffacé
Si tu crois que je ne souffre plu
Si tu crois que tout peux s'oublier
Si tu crois ne se resqu'un peu en moi
Si tu crois que je peux te pardonner.
Si tu crois en tous cela, c'est que tu ne me connais pas trés bien.



On dit que le temps éfface les blessures mais pour certain il renforce la colère et la rencune.


(vert c la couleur 2 lespoir mé com le di ce txt c san espoir)

Par skyrock40 le Vendredi 17 août 2007 à 14:43
La derniere version du MSN Messengeren exclu sur http://www.takaboo.com/Code User:1706079
Par thebestkeke le Vendredi 17 août 2007 à 19:19
nesite pa a me parler et laisse moi ton adresse msn je lai pa
Par lilbetty le Samedi 18 août 2007 à 0:01
zoli zoli mm si je sais mieux ke kikonc de koi tu vx réèlement parlé je le voi diféremen de toi mais je ss daccor ac toi sur un truc (mm plusieur mais bn) si il croi ke je laime encor et bah .... et bah... il se fou le doigt ds l'nez !!! ^^pr te dire bravo et je ss tjr ac toi et te soutien (et moi ossi jdoi me soutenir ossi et oué ma tete pèse lourd ^^ ) bref jtm et ce texte est joli est o moin tu di ske tu pense reste plu a ske tu lui fasse lire :p:p jdec tktbizou ma sister damour chéri ke jm trop (jfé tro la lech cul là!!! ^^) bn jarete mais coneri jtm for et ce texte est superbizz
Par gaetan le Dimanche 19 août 2007 à 0:38
"On dit que le temps éfface les blessures mais pour certain il renforce la colère et la rencune."jusko jour ou ca pete...
Par LatiteLoque le Lundi 20 août 2007 à 21:24
Le temps n'efface jamais les blessures..Aux mieux il les estompes..Au pire il les laisses ouvertes et celles ci s'infectent..
Par lilmeg13 le Vendredi 28 décembre 2007 à 13:33
certaine blessure se referme mé dotre reste ouverte a jamais ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast