tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Mercredi 23 mai 2007 à 14:35

l'image provient d'un des posters de la campagne de prévention pour la Contraception - 2002.

- Co
up de Coeur - je l'ai choppé cet été et reproduite et encadrée.
{ "
C'est toi qui fait la suite de l'histoire" }






J'ai flirté avec toi,
no
us avons fait l'amour,

avant
moi, tu en as aimé d'autres,
a
vant toi, j'en ai aimé d'autres,

qui
en ont aimés d'autres,
qui en
ont aimés d'autres,

q
ui vivent peut-être avec le virus du Sida.
J'
ai flirté avec le Virus du Sida

.

" Restez fidels au préservatif. "

~ tex
te : Campagne de prévention contre le virus du sida - 2005 ~

Par darkvador revientx2 le Mercredi 6 juin 2007 à 14:28
au fait t'as appelé les pompiers?mon coeur devient très très grave!!g mal au ventre!!vas y profites pdt que je prend rdv chez un psy, mais de toute façon tu ne pas t'échapper!!ahahahha!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast