tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Vendredi 8 juin 2007 à 16:53

on é bel sur c foto ma tit sreirath, mdr !!!!!!!!!!!!!!!! tro léklate 7 aprem!!!!!!!!!!
b
on voila 1 fille ké 1 pe folle, sa logike né pa logike du tou mé on c tro marré 7 anné cété tro l'éclate ac toi, el é canbogienne é kan el parle ac sa famille c térrible on été tro mor 2 rire c 1 moulin a parlotte ki passe c journée entrière a discuté ské 1 pe chian pck moi le matin je dor alor .......... lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lé ptite discution sur la psycologi humaine cété tro maran entre l'entré é le dessert 1 ptit discour sur le cervo humain ou sur lé différence entre lé homme, ke du délir !!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!
jta
d 2 tro continu t peti délir é a te parlé ds ta têt,lol é bonne chance pr lan prochain.

Par thebestkeke le Vendredi 8 juin 2007 à 17:09
et dire que t ma cousine
Par photosdunautrejour le Lundi 11 juin 2007 à 19:56
Et OuI sReIrAtH eSt UnE pIpElEtTe, MaIs BoN, oN nE lA cHaNgErA pAs.. :D
Par sa couzzz le Mercredi 13 juin 2007 à 13:21
et dire que c ma cousine..
Par coraline46 le Vendredi 21 septembre 2007 à 21:15
vous êtess tro forte franchement ^^ ma coloc de chambre ^^ avec Mme saumon ^^^et jo ki me remonte le moral et a ki je pe parler sans avoir peur ki$$ a vous jvdr
Par lilmeg13 le Vendredi 28 décembre 2007 à 12:33
haaa ba ya plus de web maintenant dc bn ... ^^vous etes troo joli !!
Par brume14 le Lundi 19 janvier 2009 à 13:56
C'est marrant je connais aussi une cambodgienne au lycée : sreitoch (je crois que ça s'écrit comme ça) [ça se prononce sleitow] bref voilà :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast