tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Mercredi 9 avril 2008 à 13:21

 
Nos longues discutions
Sur
l'homme et sa raison
Sur
la folie qui nous entoure
Sur le quotidien de tous les jours
S
ur le temps qui s'enfuit en courant
Et sur les copins qui sont décevants
Tous cela me manque

Tous
cela me manque
Quand la foule est partie
Et que le calme est rétabli
Ma
peau tremblante se souvient
Du
jeu de tes longues mains
D
e ces moments passés avec toi
D
e cette impatience qui montait en moi
Tou
s cela me manque

Tou
s cela me manque
Ta m
ain dans ma main
Mes
yeux dans les tiens
La douceur de tes lèvres salées
Et t
on sourir de petit chien blessé
Le j
eu du vent dans tes cheveux noirs
Ecl
airaient par les lampadères le soir
Tous cela me manque

Tous
cela me manque
Assis sur les balançoires
On se racontait des histoires
J
e te parlais de mes passions
Tu
me parlais de tes ambitions
Tu
m'apprenais le nom des étoiles
Dans
la nuit tu me peignais une toile
To
us cela me manque

To
us cela me manque
...........

Par jenndu50 le Vendredi 11 avril 2008 à 20:52
mwa aussi y a des chose qui me mnque biss jtd passe sur mon blog
Par fraisou14 le Dimanche 20 avril 2008 à 22:17
meerci pr ton com'ss ! = )vien pluto sur mon new blog : http://Xx-ChAn--TiLLy-xX.skyblog.com
Par x-chOcOlate10-x le Samedi 3 mai 2008 à 19:38
Coucou =D Si ta msn :: mela08du14@hotmail.fr =D Je sais pa si tu voi ki je suis =S Tu ma di bonjour aujourdui mdr =D Bisous
Par callum551 le Dimanche 4 mai 2008 à 15:23
une personne qui nous manque, ca fé tjr mal
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast