tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Jeudi 28 février 2008 à 0:38

 
Tristesse et nostalgie
Solitude et ennuis
S
e mélangent dans ma vie
Car la peine a empli mon coeur
Tel un venin de rancoeur
Qui fane cette petite fleur
Derrière ce voile peureux
La nuit noir éteint les feux
La core assombri mes yeux
L
a nicotine apaise mes peurs
Mais n'emche pas la douleur
T
el des larmes sans couleurs
Qui tous les jours mcrasent
Tel un fardeau qui me glasse
S
ans laisser aucune place
A
cette minuscule flamme
Q
ui transperse mon âme
..
...

Par thebestkeke le Vendredi 29 février 2008 à 22:02
bn jo a par t frase a la mort moele noeud !!!jaimerai bien savoir le fond de ta pensé !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast