tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Lundi 29 septembre 2008 à 20:42

 
" Depuis toujours l'homme a éprouvé le besoin de mépriser certains de ses semblables car en écrasant les plus faibles ou les moins favorisés c'est si facile d'avoir l'impression d'être important ainsi naissent l'esclavage et la zénophobie ................ Pourtant il n'existe aucune vie qui ne vaille la peine d'être vécu ................ Mais la vérité c'est que l'homme est trop couard pour accepter sa propre insignifiance ..........."
Quelle lâcheté !!!!!
 

Alors les incolables, d'ou vient ce texte ??? ba non ceci n'est pas de moi je suis pas assez intelligente pour avoir imaginé un tel texte !!!!!!!!!!!!! mais je suis flattée que vous l'ayez pensé !!!!!!!!!!!!

Par ChRyStAl29 le Mardi 30 septembre 2008 à 22:37
Je sais pas qui c'est mais j'adore et j'adhereXD!!!C'est qui hein, c'est qui???? :D
Par Zlaep le Mercredi 1er octobre 2008 à 16:55
S'pas faut, c'est de qui?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast