tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Lundi 3 mars 2008 à 16:07

 
Un vent qui souffle fort
A ébranlé mon pauvre corps
En
me montrant tous mes tords
E
n m'expliquant que personne n'est mort
Un
e toute petite voix
Qui me laisse en émoit
En m
e soufflant les bons choix
E
n appaisant mon petit coeur d'éffroie
Quand vient l'averse
Au
cun bras ne me bercent
En essayant de calmer mes faiblesses
E
n attendant que les tramblements cessent
A
lors seul la musique
Av
ec ces mots si lyriques
En chantant mes peurs et ma panique
En m'ennivrant de sons tellement magiques
To
us se mélange
La
musique et la voix de l'ange
En
me sauvant de ces silences
En
m'apportant cette unique chance.

I
l faut que tous ceci change !!!!!

Je dédicace ce poème à quelqu'un qui devrait me détester car je l'ai laissé tomber. Mais malgré cela, cette personne fut présente quand j'ai eut besoin d'elle alors MERCI du fond du coeur. J'éssayerais d'être là pour toi !!

Merci à la voix de la raison !!!!!
M
erci à la voix d'un ange !!!!!

Je t'aime !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast