tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Vendredi 21 mars 2008 à 12:13

 
Mes larmes de sang n'apaisent pas ma haine...
Mes cries de SOS ne brisent pas cette chaine...
Ma rage et ma colère ne calment pas ma peine...
Tel un monstre ce mal me ronge...
Ces quelques heures hantent mes songes...
Une horreur cachée derrière un mensonge...
Tu es parti tu t'es enfui loin d'ici...
Tu m'as menti tu m'as trahit et meurtri...
Tu m'as sali et tu as piétiné ma vie...
Au creux de mon être brûle une flamme...
Cette douleur qui assaille mon âme...
Une érreur impardonnable et infame...
J'essaie d'oublier mais encore aujourd'hui...
Je porte les stigmates de cette nuit...
Je me souviens de celle qui s'est enfuit...
Même l'eau ne peut éffacer les traces...
Ni le souvenir de cette folie qui me tracasse...
Malgré le temps qui passe rien ne s'éfface......

Par thebestkeke le Lundi 24 mars 2008 à 19:22
slt jo ca va ???koi de bo ???just pour encor te remercier detre la pour moi !!!gbx tchao jtd jo !!!
Par thebestkeke le Lundi 31 mars 2008 à 14:37
c cool jo de parlé avec toi !!!!jtdr tro et je te remerci detre a mon ecoute osi !!!nesite pa si ta besoin !!!ton chieur de couzz !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837969

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast