tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Jeudi 15 mai 2008 à 17:42

<3 UNE ENVIE de changement, de courir avec Adri, de faire ma route, de chanter avec Cha, d'apprendre l'Anglais, de triper avec Bettina, de tourner la page, de voyager, de manger une glace, de sauter en parachute, de soigner mon cousin, d'aller au trois coups, de profiter enfin de mes weekends, de rencontrer d'autres gens, de prendre l'avion, de faire du volley, de courir dans ses bras, d'écouter de la musique avec Jenny, de causer avenir avec Natacha, d'aller en Amérique, de cueillir des roses, de changer de sport, d'avoir du friques, d'oublier, de manger de la pastèque, de rire avec Clem Tof Willy Chrystal Aurélie Romain Adrien Polo Sam ect...., de faire autres choses, de fumer une clope, de prendre des photos, d'aller en Affrique, de faire de l'escalade ou du canoët, de dormir, d'apprendre la guitare avec Sami, de prendre un autre chemin, de m'assoire au soleil, de causer de tout et de rien avec Chachou et Noé, de refaire du dessins, d'aller à la piscine, de lire des mangas de Tati et Sreirath, de me couper les cheveux, de prendre un bain de minuit, de comprendre ma mère, de refaire la décoration de ma chambre, de découvrir d'autre culture, de me taper dessus avec des bolas, de poser ma tête sur son épaule, de discuter avec Dada, de prendre une douche, de me promener avec mon père, de téléphoner à Elise, de me prendre une cuite avec Chrystal et Alicia, d'être là pour ceux que j'aime,de soigner mes chevilles, de trouver ma voix, de zaper les abrutis, d'essayer le Hand, de consoler ma petite Lulu, de regarder un film, de manger des fraise Tagada, de ne plus avoir peur, de faire du sky, de rester naturelle, de lui tenir la main dans la rue, de déguster les fondants de Clem (2), d'aller en boite avec Jessica et Thibault, de revoire les Jaminies, d'apprendre le Japonais, de regarder le coucher du soleil, d'éffacer les bleus, de quitter famille et amis, d'arrêter les entrainements, de faire des crèpes, de parler sur MSN, de baisser les bras, de faire du surf, d'arrêter les cauchemars, de prendre du bon temps avec Po et Mathieu, d'aller au cinéma avec Fanny, de tous abandonner, d'avoir une voiture, d'aller au zénite, de faire du hip-hop, de griller à la plage, de me laisser aller, de ne plus faire d'éfforts, que nos lèvres s'entrecroisent, de manger chinois avec Aurélie, de faire du roller avec Kev et Teddy, de faire une nuit blanche, de visiter l'australie, de trouver un job, de me réveiller au chant des oiseaux, de dormir à la belle étoile, de boire un chocolat chaud, de faire du zen, d'être moi même.........
Cela fait beaucoup d'envie pour une seule vie mais je ne perdrais plus mon temps, je suis mes envies sans me préocuper des conséquences, ON A QU'UNE VIE. <3

Par coraline46 le Vendredi 16 mai 2008 à 19:41
oua oh sa c du txt XD j'avoue on a kune sele vieet il fo en profité un max
Par jenni le Samedi 17 mai 2008 à 13:55
supert texte bisous a+
Par thebestkeke le Dimanche 18 mai 2008 à 9:42
a ouai kan mm tou ca !!!la vache , mai pren ta vie a deu main et fai ce ke tu pense etre le mieu pour toi !!!ne te preoccupe pu de tte les chose de cet vie de merde !!!a tré biento jo !!!gro bisouxxx jtdr
Par thebestkeke le Mardi 27 mai 2008 à 16:25
ba jo c triste on va pa se voir pdt un momen !!!mai bon tkt je vou ecrirai kan je serai chez jéjé et marie a la reunion !!gro bisouxx a toi et betty tchou les ser mallet !!! jvd
Par ChRyStAl29 le Samedi 21 juin 2008 à 17:47
Vas y viens rire et prendre une cuite...CE SOIR !!! je te le rappellerais fais gaffe!^^Alors ce soir pas le droit à "un sirop de peche" !!!!! CE SERA UN RHUM PECHE!!!!! Mouha ha ha ha niark niark**
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tijo90.cowblog.fr/trackback/2837974

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast