tijo90

Souris à la vie et elle te sourira !!!

Mardi 6 novembre 2007 à 15:50

Une petite lettre c'est pas grand chose, c'est juste des mots mis les uns à côté des autres, c'est juste une feuille recouverte d'une encre qui peut s'éffacer, un bout de papier froissé écrit vite fait sur le bout d'une table, c'est plein de fautes d'orthographe et de conneries, ça peut-être genti, méchant, mignon ou encore officiel. Un petit mot ça n'a aucune importance, ça parait vieillot et archaïque. Mais une lettre ça fait toujours plaisir, c'est toujours sincère rempli de souvenir et de délire, ça veut dire qu'on pense à l'autre. Dans une lettre, il est plus facile de dire ce qu'on pense et ce qu'on ressent, plus facile d'être honète avec son coeur et avec son (sa) correspondant(e). Quand on les relit bien plus tard, on se souvient, on se moque et on rigole mais on les garde précieusement comme si c'était un trésor dont on ne veut pas se séparer.

Jeudi 25 octobre 2007 à 23:06

 
Juste des phrases en vrac dans mon crâne chouté au médoc, des phrases perdu dans ma tête, des semblants de réflection au milieu de courtes nuits, des pensées pour le fun et pour l'ennui, des phrases sans queue ni tête:



 
Il y a des gens qui prennent des responsabilités qu'ils ne sont pas capables d'assumer et il y en a d'autre qui n'en prennent jamais de peur des conséquences.
Il y a des g
ens qui pensent être assez grand mais ils ne comprennent rien au coeur des gens et il y en a d'autre qui ferment les yeux pour ne pas voir se que renferment leur coeur à eux.
Il y a de
s gens qui crient au scandale au moindre faux pas et vous enfonce à la moindre érreur alors que d'autre vous soutiennent malgrés vos bourdes et vous emmènent jusqu'au ciel.
Il y a des
gens dont on ne se souvient pas, des gens transparent qui ne nous marquent pas et d'autre qui ne font absolument rien mais qu'on ne peut éffacer de nos mémoires.
Il y a
des gens qui voudraient vivre leur vie tranquillement sans avoir d'ennuis et d'autre qui cherchent la merde et font chier le monde.
Il y a d
es gens qui souffrent en silence et pleurent tous les soirs, des gens qui sont inconsolables et d'autre qui sont heureux mais qui ne sourient pas, qui ne montrent pas leur joie, et qui restent de marbre.
Il
y a des gens qui possèdent tous, qui ont des dons particuliers dans tous les domaines et d'autre qui bossent comme des tarrés pour avoir ce qu'ils désirent.
Il
y a des gens qui sont trahits par leurs amis, qui se sentent blessé au plus profond d'eux et d'autre qui trahissent eux même ceux qu'ils aiment et qui aprés se sentent coupables.
Il
y a des gens qui n'acceptent pas la réalité des choses qui vivent dans un autre monde et d'autre qui restent fixé dans la vérité et s'étoufent de ne pouvoirs croire en un monde meilleur.
Il
y a des gens qui pensent tous savoir et qui jugent les autres sur des critères d'apparences et d'autre qui ne regardent que votre visage et qui savent lire dans votre coeur.
Il
y a des gens qui atteignent leurs rèves d'enfants et d'autre qui ne rèvent tous simplement jamais.
Il y a
des gens qui essayent de fuire ces cauchemars qui leur font si peur et d'autre qui ne peuvent courir et qui restent enfermé dans leur chambre noir.
Il y
a des gens qui sont extrêmement timides mais qui se soignent et d'autre qui sont des moulins à parole et qui nous soulent de phrases.
Il y
a des gens qu'on voudrait protèger et ne jamais blesser et d'autre qui nous protègent, qui sont là quoiqu'il arrive.
Il y a
des gens sur qui on peut compter et à qui on peut faire confiance et d'autre qui ne sont que des enfoirés et des grosses comères.
Il y a
des gens que l'on pensait connaitre mieux que quiconque, des gens qui changent tellement vite, des gens que l'on ne connait pas du tous et des gens qui sont trop différents d'avant.

Il y a des gens bien mais c'est tellement domage qu'ils puissent se compter sur une seul main alors que le nombre d'EMMERDEUR augmente de jour en jour.


Samedi 15 septembre 2007 à 21:39

just 1 truk ke g vu ac d copine é sa ns a tro fé marré:

Comment caresser une femme dans 16 départements à la fois:

Il faut d'abord une femme dans la Manche, bien Seine, Gironde et bien en Cher, à l'Heure, on lui caresse le Haut-Rhin, puis le Bas-Rhin, on contourne l'Aisne pour entrer dans la Creuse, on y trouve quelque chose de Doubs, sans perdre le Nord, en attendant que ça Vienne, on y reste jusqu'a l'Aube, en Somme il ne sagit Pas De Calais. Gare au mari.

Pa mal non ????????????

Jeudi 23 août 2007 à 22:40

"Ne juge personne avant de te mettre à sa place."
Ce vieux proverbe rend tout jugement impossible, car nous ne jugeons quelqu'un que parce que justement nous ne pouvons nous mettre à sa place. [Emil Michel Cioran]

Voila quelque chose que je penser avoir compris et je me suis aperçu que j'avais encore beaucoup à faire, donc je m'excuse de vous juger encore de temps en temps.

Jeudi 23 août 2007 à 18:43

Voila 1 gro tripe ac ma sister en voiture, on oré bi1 mi 1 vidéo mé ma sister ve pa s'affiché sur internet, tro timide la povre, mdr.

Et moi pendant s'temps là, j'tournais la manivelle
Et moi pendant s'temps, je marchais dans les bois
L
alalalala, lalalalala,
L
alalalala, lalalalala.

Et
moi pendant s'temps là, je soufflais dans l'ballon
Et
moi pendant s'temps là, j'parlais aux policiers
L
alalalala, lalalalala,
La
lalalala, lalalalala.

Et
moi pendant s'temps là, j'ach'tais de quoi manger
Et
moi pendant s'temps là, j'courais dans le magazin
L
alalalala, lalalalala,
L
alalalala, lalalalala.

TWINGO !!!!!!!!!!!!!!!!! (betty)

"aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie mon épaule !!!!!!!!!!!!!! :'( " (moi)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast